Technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang

 

           Nous sommes un fournisseur professionnel des poudres anaboliques stéroïdes 99% crues d'hormone, huiles pré de finition d'injection, huiles orales, SARMS et peptides.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu Produitsstéroïdes anabolisant androgènes

CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
Votre emballage sont le meilleur ! Si vous ne pouvez pas le faire personne ne peut. Vous êtes mon fournisseur unique dorénavant !

—— John d'Australie

J'ai reçu 5kg l'essai E et 1kg Tren aujourd'hui. Une livraison assez rapide et une méthode discrète d'expédition. Merci pour votre présent aux mercis donnant le jour.

—— Maximum des Etats-Unis

Le travail étonnant ! Merci bro ! Mes clients tous sont satisfaits de vos stéroïdes et Sarms, je gardant l'achat de vous tout le temps.

—— Jason M du Canada

Le paquet merveilleux et le grand service ont obtenu mes produits en 3 jours dans une méthode si intéressante….

—— Andy Sereika d'Australie

Je suis en ligne une discussion en ligne

CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol

Chine CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol fournisseur
CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol fournisseur CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol fournisseur

Image Grand :  CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: LSW
Certification: SGS,BV,ISO,KOSHER
Numéro de modèle: 10418-03-8

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Déjouez le sac, paquet discret déguisé ou selon les besoins de client.
Délai de livraison: Dans un délai de 12 heures après paiement
Conditions de paiement: T/T, , MoneyGram, Bitcoin, Paypal
Capacité d'approvisionnement: La masse en stock
Contact
Description de produit détaillée
Alias: Stanozolol ; Anabol ; Androstanazol ; Androstanazole ; Estazol ; Stanazolol ; Stromba ; Strombaject Dose effective (hommes): 25-50mgs/day (oral), 50mg (injectable) chaque autre jour au journal
Dose effective (femmes): 5-10mgs/day (oral), 20mg (injectable) tous les 4 jours CAS: 10418-03-8
Utilisation: Stéroïde anabolisant. Androgène. Substance commandée. Stockage: Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.
Surligner:

anabolic androgenic steroids

,

anabolic androgen steroids

CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol
 

Quel est stanozolol ?


Stanozolol est un stéroïde synthétique, semblable à une testostérone stéroïde naturelle.

Stanozolol est employé dans le traitement de l'angioedema héréditaire, qui cause des épisodes du gonflement du visage, des extrémités, des organes génitaux, du mur d'entrailles, et de la gorge. Stanozolol peut diminuer la fréquence et la sévérité de ces derniers des attaques.

Stanozolol peut également être employé pour des buts autres que ceux énumérés ici.

 

Description :

 

Winstrol est les stéroïdes androgènes anaboliques, là sont très peu de stéroïdes anabolisant aussi populaires que Stanozolol. L'hormone de Stanozolol est l'un des quelques stéroïdes anabolisant plus ont entendu parler ; même ceux qui n'ont jamais complété avec des stéroïdes ou sont du côté d'anti-stéroïde de la barrière ont entendu ce nom un moment ou deux. il est l'un des quelques stéroïdes anabolisant qui en beaucoup de cercles de représentation est regardé comme stéroïde pur de coupe, et juste au sujet de chacun aime l'idée d'être maigre et déchiré.

Des hommes aux femmes, aux athlètes de représentation, aux concurrents de physique, ou simplement au rat quotidien de gymnase, l'hormone de Stanozolol a quelque chose pour chacun. Disponible dans une solution injectable et l'étiquette orale, la demande pour ce stéroïde est haute, et l'approvisionnement est par le toit. Perfectionnez pour des cycles de coupe aussi bien qu'augmentant la force et la représentation sportive, l'hormone de Stanozolol est la plus connue par son nom commercial plus populaire Winstrol.

Winstrol a les propriétés fibrinolytiques substantielles, et a été efficace dans le traitement de l'urticaria, le phénomène de Raynaud, Stanozolol a également effectué des traitements d'osteonecrosis dans les cas résistants à toute autre thérapie. Stanozolol a été employé avec succès dans le traitement du SIDA gaspillant le syndrome. Winstrol est également utile dans le traitement de l'angioedema héréditaire. Il est quelque peu hepatotoxic, mais moins ainsi que beaucoup d'autres stéroïdes anabolisant oraux. Il influence quelques processus immunologiques. Il est techniquement classifié comme stéroïde anabolisant, montré pour exhiber une tendance légèrement plus grande pour la croissance de muscle que l'activité androgène dans des études tôt.

 

Spécifications produit :

 

Stanozolol, Winstrol
CAS : 10418-03-8
Alias : Winny, Anabol ; Estazol ; Stromba ; Winstrol
[pyrazole 17beta-Hydroxy-17-methyl-5alpha-androstano [3,2-c]]

Poids moléculaire : 344,5392
Formule moléculaire : C22H36N2O
EINECS : 233-894-8

Solide blanc de propriétés chimiques
Stéroïde anabolisant d'androgène d'utilisation
Stéroïde anabolisant d'utilisation. Androgène. Substance commandée.

Point de fusion : NON-DÉTERMINÉ
Date de sortie : 1962
Dose effective (hommes) : 25-50mgs/day (oral), 50mg (injectable) chaque autre jour au journal
Dose effective (femmes) : 5-10mgs/day (oral), 20mg (injectable) tous les 4 jours
La vie active : 8 heures (orales), (injectables) légèrement moins de 24 heures
Période de détection : 3 semaines (orales), 9 semaines (injectables)
Rapport anabolique/androgène : 320:30

Stockage : Le magasin à 8℃-20℃, se protègent contre l'humidité et la lumière.

 

2D structure :

CAS 10418-03-8 stéroïdes anabolisant androgènes pour le gain de muscle, poudre de Winstrol Winny Stanozolol

 

 

Analyse : 99,5%

COA :


Examinez les articles

Norme d'analyse

Résultats

Identification

IR :

Se conforme

UR :

Rotation spécifique

+34~ +40°

+36.2°

Perte sur le séchage

≤1%

0,6%

L'autre stéroïde

≤2% (CHROMATOGRAPHIE SUR COUCHE MINCE)

Se conforme

Impuritie volatil organique

≤2500PPM

1000PPM

Analyse

98.0~100.5%

99,58%

Conclusion

Les spécifications se conforment à la norme USP32.

 

Application :

 

Stanozolol – un stéroïde anabolisant eurysynusic, dérivés de dihydrotestosterone de festins, l'antagoniste de la progestérone. Elle est habituellement employée afin de la protection contre l'action progestagenny de Nandrolonums.

 

Plus tôt, quand la médecine était très eurysynusic et a été employée partout, on l'a indiqué aux coureurs, aux bodybuilders et aux athlètes célèbres. Des moyens, en dépit de la probabilité du développement d'un virilism, ont été employés par des femmes pour la création d'un soulagement des groupes principaux de muscles. En comparaison de la testostérone, la connexion chimique est deux fois plus en activité comme agent anabolique et sur un tiers moins activement sur les propriétés androgènes.

 

Effets de Winstrol :


Bien qu'utilisé pour stave n'est pas le tissu maigre gaspillant, Winstrol ce que nous appellerions un stéroïde de entassement en vrac. Vous trouverez rarement ce stéroïde dans une pile de gain de masse hors-saison. Cependant, elle pourrait être employée dans un effort d'augmenter l'activité des autres stéroïdes étant due utilisé à la réduction forte de SHBG qu'il fournira mais ceci n'est pas généralement recommandé. Quand nous plongeons dans les effets secondaires de Winstrol, nous trouverons qu'il est très hepatotoxic et l'utilisation devrait être limitée à quand elle est la plus précieuse. Pour l'athlète masculin, ce n'aura pas lieu pendant la phase de entassement en vrac.

Quand il s'agit d'entassement en vrac hors-saison, nous pourrions faire plus d'une exception avec l'utilisation femelle. Les femelles sont bien plus sensibles au stéroïde et les plans d'éclat court pourraient être très salutaires pendant cette phase. Mais encore, il y a probablement de meilleures options.

Les effets de Winstrol sont assurément les plus salutaires pour diriger l'amélioration de représentation d'une nature sportive. Nous parlons des athlètes, pas des bodybuilders ou des athlètes concurrentiels fonctionnels de physique. Ce stéroïde a la capacité d'augmenter considérablement la force et ceci peut traduire en puissance et vitesse. De plus, il accomplira ceci sans ajouter beaucoup de poids supplémentaire qui pourrait en gêner selon le sport, aussi bien que cause une attention non désirée des yeux de soulèvement. Il y a eu ceux qui ont indiqué que Winstrol n'est pas bon pour les athlètes concurrentiels, particulièrement ces athlètes dans des sports explosifs dus à l'affaiblissement potentiel des tendons mais c'est plus ou moins d'hystérie anecdotique de table des messages qui soutient cette réclamation. En fait, beaucoup d'études l'ont montrée peut avoir un impact positif sur le renforcement des tendons et nous savons déjà qu'il est bon pour les os. Sinon, il ne serait pas employé pour traiter l'ostéoporose.

Il y a également certains qui se plaignent des douleurs articulaires en employant Winstrol. Comme stéroïde qui n'aromatise pas il n'y aura aucune conservation de l'eau mais ne pas être « le sentiment sec » peut ce que beaucoup pensent qu'il est. Les la plupart qui emploient le stéroïde seront des athlètes de physique ou des rats de gymnase pendant une phase de coupe. Elles l'ajouteront également typiquement dans un plan tard dans le régime une fois qu'elles sont déjà maigres. Typiquement, quand vous devenez très maigre, le maigre de bodybuilding, ceci rend les joints inconfortable. Avec ou sans Winstrol ce malaise a pu potentiellement exister. Quant aux pro athlètes qui ont presque chaque dernier stéroïde à leur disposition, rappelez-vous, si Winstrol n'étaient pas efficace dans des sports concurrentiels que tant d'athlètes ne lui feraient pas un choix primaire et préféré. En fait, le combiné de Winstrol avec de basses doses de Nandrolone est une pile très commune parmi beaucoup d'athlètes, et cette pile éliminera considérablement n'importe quel malaise commun potentiel si elle existe.

Au delà de l'athlétisme, les effets de rat de gymnase ou de bodybuilding de Winstrol seront meilleur montré une fois que vous êtes déjà quelque peu maigre. Le stéroïde aidera à produire un dessiccateur, un regard plus dur mais seulement si vous êtes relativement maigre. Il facilitera également dans la conservation maigre de tissu mais pas à un degré très fort qui est nécessaire souvent dans une telle phase. On lui recommande typiquement que Winstrol seulement soit employé dans cette capacité comme stéroïde de stéroïde, pas bas ou fondamental secondaire.

Les hommes et les femmes peuvent considérablement tirer bénéfice de Winstrol pendant la phase de coupe. Tandis que ce ne sera pas le meilleur conservateur maigre de tissu, beaucoup rapportent maintenir plus de leur force qui est souvent perdue en suivant un régime quand Winstrol est dans le jeu. Vascularity devrait également devenir plus prononcé et global la personne devrait apprécier une amélioration globale dans la définition.

 

Effets secondaires de Stanozolol :


Dans de rares cas, sérieux et même des cas mortels des problèmes de foie se sont développés pendant le traitement avec le stanozolol. Entrez en contact avec votre docteur immédiatement si vous éprouvez la douleur abdominale, les tabourets de couleur claire, l'urine colorée par obscurité, la fatigue peu commune, la nausée ou le vomissement, ou le jaunissement de la peau ou des yeux. Ceux-ci peuvent être les signes tôt des problèmes de foie.

Si vous éprouvez l'un des après des effets secondaires sérieux, contactez votre docteur immédiatement ou cherchez les soins médicaux de secours :

une réaction allergique (difficulté respirant ; se fermer de la gorge ; gonflement des lèvres, de la langue, ou du visage ; ou ruches) ;
gonflement des bras ou des jambes (particulièrement chevilles) ;
constructions fréquentes ou persistantes, ou tendresse de sein ou élargissement (patients masculins) ; ou
changements de voix (enrouement, approfondissant), perte des cheveux, croissance de pilosité faciale, élargissement clitoridien, ou irrégularités menstruelles (patients féminins).
D'autres effets secondaires moins sérieux peuvent également se produire. Entretien à votre docteur si vous éprouvez

nouveau ou empirant l'acné ;
sommeil de difficulté ;
mal de tête ; ou
changements du désir sexuel.
Les effets secondaires autres que ceux énumérés ici peuvent également se produire. Parlez à votre docteur au sujet de n'importe quel effet secondaire qui semble peu commun ou qui est particulièrement gênant.

 

Recettes de cuisinier :
 

Comment faire la suspension de Winstrol @ 100mg/mL x 20mL dans l'EAU utilisant AUCUNE CHEVILLE et AUCUN se briser pendant le filtrage ! ---

- 2 grammes de poudre X de stanozolol 0,75 volumes de déplacement = 1.5mL
- BB de 24% = 4.8mL
- BA de 3% = 0.6mL
- Polysorbate 80 de 3% = 0.6mL
- Eau distillée (SEULEMENT eau distillée d'utilisation !) 12.5mL

 

Fabrication professionnelle : Nous sommes fabricant pharmaceutique véritable et de pièce de théâtre, tous les produits sont fabriqués dans des conditions de GMP selon la procédure d'opération standard (CONCESSION), pas à partir des laboratoires peu souterrains ou des marchés noirs, ainsi la qualité est garantie.

Contactez Lisa : Email de Whatsapp +86-18872220806 : bulkraws@chembj.com

 

Appui de QC/Technical


L'usine a un Q. complet A. et Q.C. System. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a dû l'approbation du GV pour être en tant que fournisseur audité.

Nous nous sommes spécialisés dans cette ligne depuis de nombreuses années et la qualité peut être sûrement garantie. N'importe quel ordre d'essai sera bien accueilli.

De la production à l'essai d'usine à l'essai en laboratoire, nous nous assurerons les produits sommes à la grande qualité, examinerons des produits chaque en lots pour 3 examinant. Toute la pureté de produits sont pure.

 

Avantages compétitifs :
Une expérience riche
Nous nous spécialisons dans ce domaine depuis de nombreuses années, nos matières premières pharmaceutiques exportées vers à l'étranger, vers l'Europe, l'Afrique, l'Asie, les Amériques et tout autre pays, et nous avons le retour très bon de nos clients, et les longues relations amicales établies de la coopération.
Grands qualité, pureté et favorable.
La bonne qualité est une de notre succès secret, ordre bienvenu les échantillons.
La livraison la plus sûre et la plus rapide
Nous avons à actions appropriées, et pouvons disposé d'ici 12 heures quand recevez le paiement. Le numéro de suivi serait informé rapidement après expédition.
Nous avons la manière spéciale pourrions embarquer 100g aux produits 20tons un moment. Nous offrons la poudre de fonte dans le service liquide. Et embarquez le liquide dans des bouteilles spéciales.
Bon service après-vente
Dites la mise à jour de paquet dès que possible, et essayerez le meilleur résolvent quand le client a rencontré de divers problèmes !
Tout est pour des clients
Nos produits et services se concentreront sur la plus grande requête du client, nous tenons le plus grand enthousiasme et la coopération sincère avec chaque client.
Somme toute, le service, l'expédition de sécurité et le prix concurrentiel de haute qualité et meilleurs sont notre action de poursuivre perpétuelle.

 
 

Coordonnées
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Personne à contacter: Amy

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

 

           We are a Professional supplier of the 99% Raw Steroid Anabolic Hormone Powders ,Pre finished injection oils ,Oral oils,SARMS and Peptides.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsAndrogenic Anabolic Steroids

CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Your packing are the best ! If you can not do it no one can.You are my unique supplier from now on!

—— John from Australia

I have received the 5kg Test E and 1kg Tren today. A pretty fast delivery and discreet shipment method.Thanks for your present at Thanks giving day.

—— Max from USA

Amazing job ! Thank you bro! My clients are all satisfied with your steroids and Sarms, i'll keeping buy from you all the time.

—— Jason M from Canada

Wonderful package and great service got my products in 3 days in such a interesting method....

—— Andy Sereika from Australia

I'm Online Chat Now

CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder

China CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder supplier
CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder supplier CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder supplier

Large Image :  CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: LSW
Certification: SGS,BV,ISO,KOSHER
Model Number: 10418-03-8

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: Foil bag, disguised discreet package or according to customer needs.
Delivery Time: Within 12 hours after payment
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Bitcoin,Paypal
Supply Ability: Mass in Stock
Contact Now
Detailed Product Description
Alias: Stanozolol; Anabol; Androstanazol; Androstanazole; Estazol; Stanazolol; Stromba; Strombaject; Tevabolin; Win 14833; Winstroid; Winstrol; Winstrol V; Androstanazolestanazol; NSC-43193 Effective Dose (men): (oral) 25-50mgs/day, (injectable) 50mg Every Other Day To Daily
Effective Dose (women): (oral) 5-10mgs/day, (injectable) 20mg Every 4 Days CAS: 10418-03-8
Usage: Anabolic Steroid. Androgen. Controlled Substance. Storage: Store At 8℃-20℃, Protect From Moisture And Light.

CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder
 

What is stanozolol?


Stanozolol is a man-made steroid, similar to the a naturally occurring steroid testosterone.

Stanozolol is used in the treatment of hereditary angioedema, which causes episodes of swelling of the face, extremities, genitals, bowel wall, and throat. Stanozolol may decrease the frequency and severity of these attacks.

Stanozolol may also be used for purposes other than those listed here.

 

Description:

 

Winstrol is anabolic androgenic steroids, there are very few anabolic steroids as popular as Stanozolol. The Stanozolol hormone is one of the few anabolic steroids most have heard of; even those who have never supplemented with steroids or are on the anti-steroid side of the fence have heard this name a time or two. it is one of the few anabolic steroids that in many performance circles is viewed as a pure cutting steroid, and just about everyone likes the idea of being lean and ripped.

From men to women, performance athletes, physique competitors, or simply the everyday gym rat, the Stanozolol hormone has something for everyone. Available in both an injectable solution and oral tab, the demand for this steroid is high, and the supply is through the roof. Perfect for cutting cycles as well as enhancing strength and athletic performance, the Stanozolol hormone is best known by its most popular trade name Winstrol.

Winstrol has substantial fibrinolytic properties, and has been effective in the treatment of urticaria, Raynaud’s phenomenon, Stanozolol has also effected cures of osteonecrosis in cases resistant to all other therapy. Stanozolol has been used successfully in treatment of AIDS wasting syndrome.Winstrol is also useful in treatment of hereditary angioedema. It is somewhat hepatotoxic, but less so than many other oral anabolic steroids. It influences some immunological processes. It is technically classified as an anabolic steroid, shown to exhibit a slightly greater tendency for muscle growth than androgenic activity in early studies.

 

Product Specification:

 

Stanozolol, Winstrol
CAS: 10418-03-8
Alias: Winny,Anabol;Estazol;Stromba;Winstrol
[17beta-Hydroxy-17-methyl-5alpha-androstano[3,2-c]pyrazole]

Molecular Weight: 344.5392
Molecular Formula: C22H36N2O
EINECS: 233-894-8

Chemical Properties White Solid
Usage androgen anabolic steroid
Usage Anabolic steroid. Androgen. Controlled substance.

Melting Point: N/A
Release Date: 1962
Effective Dose (men): (oral) 25-50mgs/day, (injectable) 50mg every other day to daily
Effective Dose (women): (oral) 5-10mgs/day, (injectable) 20mg every 4 days
Active Life: (oral) 8 hours, (injectable) slightly less than 24 hours
Detection Time: (oral) 3 weeks, (injectable) 9 weeks
Anabolic/Androgenic Ratio: 320:30

Storage:Store at 8℃-20℃, protect from moisture and light.

 

2D Structure:

CAS 10418-03-8 Androgenic Anabolic Steroids For Muscle Gain , Winstrol Winny Stanozolol Powder

 

 

Assay:99.5%

COA:


Test Items

Analysis Standard

Results

Identification

IR:

Conforms

UR:

Specific Rotation

+34~ +40°

+36.2°

Loss On Drying

≤1%

0.6%

Other Steroid

≤2%(TLC)

Conforms

Organic Volatile Impuritie

≤2500PPM

1000PPM

Assay

98.0~100.5%

99.58%

Conclusion

The specification conforms with USP32 standard.

 

Application:

 

Stanozolol – an eurysynusic anabolic steroid, treats dihydrotestosterone derivatives, the antagonist of progesterone. It is usually used for the purpose of protection against progestagenny action of Nandrolonums.

 

Earlier, when medicine was very eurysynusic and was used everywhere, it was revealed at the famous runners, bodybuilders and athletes. Means, despite probability of development of a virilism, was used by women for creation of a relief of the main groups of muscles. In comparison with testosterone, chemical connection is twice more active as the anabolic agent and on a third less actively on the androgenic properties.

 

Effects of Winstrol:


Although used to stave off lean tissue wasting, Winstrol is not what we’d call a bulking steroid. You will rarely find this steroid in an off-season mass gaining stack. However, it could be used in an effort to enhance the activity of the other steroids being used due to the strong SHBG reduction it will provide but this is generally not recommended. When we dive into the side effects of Winstrol, we will find it is very hepatotoxic and use should be limited to when it’s most valuable. For the male athlete, this will not be during the bulking phase.

When it comes to off-season bulking, we could make more of an exception with female use. Females are far more sensitive to the steroid and short burst plans could be very beneficial during this phase. But again, there are probably better options.

The effects of Winstrol are undoubtedly most beneficial to direct performance enhancement of an athletic nature. We’re talking about functional competitive athletes, not bodybuilders or physique athletes. This steroid has the ability to greatly increase strength and this can translate into both power and speed. Further, it will accomplish this without adding a lot of additional weight that could hinder some depending on the sport, as well as cause unwanted attention from prying eyes. There have been those who have said Winstrol isn’t good for competitive athletes, especially those athletes in explosive sports due to potential weakening of the tendons but this is more or less message board anecdotal hysteria that supports this claim. In fact, many studies have shown it can have a positive impact on strengthening tendons and we already know it’s good for the bones. If not, it wouldn’t be used to treat osteoporosis.

There are also some who complain of joint pain when using Winstrol. As a steroid that does not aromatize there will be no water retention but the “dry feeling” may not be what many think it is. Most who use the steroid will be physique athletes or gym rats during a cutting phase. They will also typically add it into a plan late in the diet once they’re already lean. Typically, when you become very lean, bodybuilding lean, this makes the joints a little uncomfortable. With or without Winstrol this discomfort could potentially exist. As for pro athletes who have nearly every last steroid at their disposal, remember, if Winstrol weren’t effective in competitive sports so many athletes wouldn’t make it a primary and favorite choice. In fact, the combo of Winstrol with low doses of Nandrolone is a very common stack among many athletes, and this stack will greatly eliminate any potential joint discomfort should it exist.

Beyond athletics, the gym rat or bodybuilding effects of Winstrol will be best displayed once you’re already somewhat lean. The steroid will help produce a dryer, harder look but only if you’re relatively lean. It will also aid in lean tissue preservation but not to a very strong degree that’s often needed in such a phase. It’s typically recommended that Winstrol only be used in this capacity as a secondary steroid, not a base or foundational steroid.

Both men and women can greatly benefit from Winstrol during the cutting phase. While it won’t be the best lean tissue preserver, many report maintaining more of their strength that is often lost when dieting when Winstrol is in play. Vascularity should also become more pronounced and overall the individual should enjoy an overall enhancement in definition.

 

Stanozolol side effects:


In rare cases, serious and even fatal cases of liver problems have developed during treatment with stanozolol. Contact your doctor immediately if you experience abdominal pain, light colored stools, dark colored urine, unusual fatigue, nausea or vomiting, or yellowing of the skin or eyes. These may be early signs of liver problems.

If you experience any of the following serious side effects, contact your doctor immediately or seek emergency medical attention:

an allergic reaction (difficulty breathing; closing of the throat; swelling of the lips, tongue, or face; or hives);
swelling of the arms or legs (especially ankles);
frequent or persistent erections, or breast tenderness or enlargement (male patients); or
voice changes (hoarseness, deepening), hair loss, facial hair growth, clitoral enlargement, or menstrual irregularities (female patients).
Other less serious side effects may also occur. Talk to your doctor if you experience

new or worsening acne;
difficulty sleeping;
headache; or
changes in sexual desire.
Side effects other than those listed here may also occur. Talk to your doctor about any side effect that seems unusual or that is especially bothersome.

 

Cook Recipes:
 

How to make Winstrol Suspension @ 100mg/mL X 20mL in WATER using NO PEG and NO crashing during filtering!---

- 2 grams stanozolol powder X 0.75 displacement volume = 1.5mL
- 24% BB = 4.8mL
- 3% BA = 0.6mL
- 3% Polysorbate 80 = 0.6mL
- DISTILLED Water (ONLY use Distilled Water!) 12.5mL

 

Professional Manufacture: We are genuine and legit pharmaceutical manufacturer, all products are produced under GMP conditions according to Standard Operation Procedure(SOP), not from little underground labs or black markets, so the quality is guaranteed.

Contact lisa :Whatsapp +86-18872220806 Email : bulkraws@chembj.com

 

QC/Technical Support


The factory has a complete Q. A. & Q. C. System. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of SGS to be as audited supplier.

We have specialized in this line for many years and the quality can be surely guaranteed. Any test order will be welcomed.

From production to the factory test to the laboratory test, we will To make sure the products are at great quality, will test each batch products for 3 testing. All products purity are pure.

 

Competitive Advantages:
Rich experience
We specialize in this field for many years,our pharmaceutical raw materials exported to Overseas, to Europe,Africa,Asia, Americas and other country, and we have got very good feedback from our customers,and Established long friendly relations of cooperation.
Great quality, purity and favorable.
Good quality is one of our secret success, welcome order the samples.
Safest and fastest delivery
We have Adequate stock,and can arranged within 12 hours when receive the payment.Tracking number would be informed quickly after shipment.
We have special way could ship 100g to 20tons products a time. We offer melting powder into liquid service.And ship the liquid in special bottles.
Good after-sales service
Tell the package update asap, and will try best solve when customer encountered various problems!
Everything is for customers
Our products and services will focus on the largest customer demand,We hold the greatest enthusiasm and sincere cooperation with each customer.
All in all, high quality, best service, security shipping and competitive price are our perpetual pursuance.

 
 

Contact Details
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Contact Person: Amy

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)