Technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang

 

           Nous sommes un fournisseur professionnel des poudres anaboliques stéroïdes 99% crues d'hormone, huiles pré de finition d'injection, huiles orales, SARMS et peptides.

Aperçu
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Demande de soumission
Aperçu

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Certificat
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
De bonne qualité stéroïdes anabolisant androgènes en ventes
Votre emballage sont le meilleur ! Si vous ne pouvez pas le faire personne ne peut. Vous êtes mon fournisseur unique dorénavant !

—— John d'Australie

J'ai reçu 5kg l'essai E et 1kg Tren aujourd'hui. Une livraison assez rapide et une méthode discrète d'expédition. Merci pour votre présent aux mercis donnant le jour.

—— Maximum des Etats-Unis

Le travail étonnant ! Merci bro ! Mes clients tous sont satisfaits de vos stéroïdes et Sarms, je gardant l'achat de vous tout le temps.

—— Jason M du Canada

Le paquet merveilleux et le grand service ont obtenu mes produits en 3 jours dans une méthode si intéressante….

—— Andy Sereika d'Australie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

1 2 3 4 5
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD
Usine Usine ligne de production ligne de production Département marketing

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : LSW
Nombre d'employés : 200~210
Chiffre d'affaires : 40000000-50000000
année de création : 1999
Export pc : 70% - 80%

La technologie Cie., Ltd de Wuhan Lianshangwang établi en 1999, est un ressortissant haut-et une entreprise de nouveau-technologie spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et le commerce des api et des intermédiaires d'hormone stéroïde.

 

C'est un principal fournisseur ses d'intermédiaires de produits pharmaceutiques et expecially pour la série de testostérone, les séries de Trenbolone et etc. ses d'intermédiaires de produits pharmaceutiques et expecially pour la série de testostérone, les séries de Trenbolone et etc.

 

La société investit de grands fonds et cerveaux au département de R&D pour rechercher produits fins de produit chimique, biochimiques, pharmaceutiques et ses d'intermédiaires qui adaptent la demande du marché. Le groupe de recherche de haut niveau, les appareils avancés et la bonne atmosphère scientifique assurent la qualité de la R&D. Tous les produits à l'usine sont le fruit du département de R&D. Nos produits atteignent le niveau avancé du marché intérieur, beaucoup dont portée la norme internationale.

 

Son capital affirme est au-dessus de 100 millions de RMB. Selon la norme de GMP, la société a construit l'usine de 10000 m2 a équipé l'équipement avancé. L'usine a un système complet de Q.A. et de Q.C. Nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001. Nous avons l'autorité de l'exportation et l'importation, le produit chimique fin, les biochimiques, pharmaceutiques et ses intermédiaires distribuées par la société sont vendus sur le marché domestique et international et fortement recommandés par nos clients. Afin de développer le marché plus loin, nous sommes désireux de coopérer avec l'usine et la société commerciale dans le monde entier pour faire un avenir prospère.

 

Nous préconisons une idée d'entreprise que les " gens d'abord, avance dans le développement de la science et technologie, servant la société », insistent sur prendre la route que " liez la science et technologie comme mariage « , base sur le niveau élevé, nouveau technologe, de haute qualité. nous avons un groupe le talent de pointe qui sont l'industrie chimique contrôlent, produisent, se développent, toutes sortes de professionnel et le personnel technique explique 30% de tout le nombre de société, est consacré à la recherche, le développement, production du nouveau produit de pointe, présente les produits a innové constamment au marché. nous possédons plusieurs ensembles d'analyser des instruments avec le rendement élevé et la sensibilité élevée, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV pour analyser et commander les produits. La société a l'approbation d'ISO9001.

 

Avec la force technique forte, le système parfait de gestion de la qualité et l'excellente réputation d'entreprise, nous avons la foi des clients ici et ailleurs. Nos produits atteignent le niveau avancé international de la qualité, sont vendus aux Etats-Unis, Australie, Allemagne, R-U, France, Canada, Brésil, Thaïlande et ainsi de suite.
Basé sur la philosophie d'affaires « honnêteté, pragmatisme, innovation et développement », nous nous développons mutuellement avec nos clients, obtenons les victoire-victoires.

Coordonnées
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Personne à contacter: Miss. Amy

Télécopieur: 86--27-88218017

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

 

           We are a Professional supplier of the 99% Raw Steroid Anabolic Hormone Powders ,Pre finished injection oils ,Oral oils,SARMS and Peptides.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Certification
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Good quality Androgenic Anabolic Steroids for sales
Your packing are the best ! If you can not do it no one can.You are my unique supplier from now on!

—— John from Australia

I have received the 5kg Test E and 1kg Tren today. A pretty fast delivery and discreet shipment method.Thanks for your present at Thanks giving day.

—— Max from USA

Amazing job ! Thank you bro! My clients are all satisfied with your steroids and Sarms, i'll keeping buy from you all the time.

—— Jason M from Canada

Wonderful package and great service got my products in 3 days in such a interesting method....

—— Andy Sereika from Australia

I'm Online Chat Now

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

1 2 3 4 5
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD
factory factory Production line Production line Marketing Department

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LSW
No. of Employees : 200~210
Annual Sales : 40000000-50000000
Year Established : 1999
Export p.c : 70% - 80%

Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD established in 1999,is a national high-and new-tech enterprise specialized in the research, development, manufacturing and trade of Steroid hormone APIs and intermediates.

 

It is a leading supplier of pharmaceutical & its intermediates products expecially for Testosterone series, Trenbolone series and etc. of pharmaceutical & its intermediates products expecially for Testosterone series, Trenbolone series and etc.

 

The company invests large fund and brains to R&D department to research fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates products that fit the demand of the market. High level research group, advanced apparatus and good scientific atmosphere ensure the quality of R&D. All the products in plant are the fruit of R&D department. Our products reach the advanced standard of domestic market, many of which reach the international standard.

 

Its capital asserts is above 100 million RMB. According to the GMP standard, the company has built 10000 m2 plant equipped the advanced equipment. The factory has a complete Q. A. & Q. C. system. We own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001. We have the authority of export and import, the fine chemical, biochemical, pharmaceutical & its intermediates distributed by the company are sold both in the domestic and international market and highly recommended by our clients. In order to develop the market further, we are eager to cooperate with the manufactory and trading company around the globe to make a prosperous future.

 

We advocate a enterprise idea that"people first, lead in the development of science and technology, serving society", insist on taking the road that"link science and technology as a marriage ", base on high-standard, new technologe, high quality. we have one batch the high-tech talent who are the chemical industry manages, produces, develops, all kinds of professional and technical personnel's account for 30% of the total number of company, is devoted to research, development, production of the new high-tech product, introduce the products innovated constantly to the market. we own several sets of analyzing instruments with high efficiency and high sensitivity, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer to analyze and control the products. The company has gotten the approval of ISO9001.

 

With the strong technical force, perfect quality management system and excellent corporate reputation, we have got the faith of customers at home and abroad. Our products reach international advanced level in quality, are being sold to USA, Australia,Germany, UK, France, Canada , Brazil ,Thailand and so on.
Based on the business philosophy “honesty, pragmatism, innovation and development”, we develop mutually with our customers, get the win-wins.

Contact Details
Wuhan Lianshangwang Technology Co.,LTD

Contact Person: Miss. Amy

Fax: 86--27-88218017

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)